Interview du joueur professionelle HenryG (epsilon) en français

henrygVoici la traduction en Français du joueur HenryG :

Ma première impression est que le jeu est très fun, néanmoins il reste encore du travail à faire pour le moment. Surtout au niveau de l’équilibrage des armes. Par exemple, le P90 et d’autres armes de cette catégorie sont aussi puissantes qu’une AK et M4A1. C’est comme s’ils avaient apporté toutes les armes dans le jeu sans les avoir utilisées pour les rendre plus compétitive en 5vs5, donc toutes les armes ont la même puissance.
Aussi ils ont mis en place un nouveau système de statistique et de classement que Counter Strike n’a jamais eu. Ça s’intègre très bien. De nouvelles maps ont été apportées au jeu, il y a eu beaucoup de changement sur les anciennes maps que nous connaissons. Ils ont essayé de prendre des idées des maps de 1.6 et les ajouter. Par exemple, ils ont rétréci ou enlevé quelques parties des maps. Donc ils doivent demander aux joueurs leurs avis avant qu’ils ne fassent des changements comme ça. C’est la raison pour laquelle ils nous ont amenés ici, afin d’aborder ces questions. Ainsi, j’espère que tout sera fait correctement avant la sortie du jeu.

ESEAnews: Quels éléments du jeu sont similaires à 1.6 ou CSS, ou, est ce que CS:GO n’a rien à voir avec ces deux là ?
HenryG: Le jeu lui-même est plutôt comme CSS, mais certains éléments ont été pris de 1.6, comme le wallbanging (tir à travers les murs) et le ralentissement lorsque l’on meurt. Le jeu ne ressemble à aucun des deux lorsque l’on tire. Et les mouvements sont un mixte des deux.

ESEAnews: Quels éléments du jeu avez-vous le plus apprécié ?
HenryG: Le système de création de matchs (matchmaking) va être vraiment cool. Il permettra d’apporter l’attention aux compétitions. Il a son propre système de création de matchs. Je pense que ça va être énorme. Aussi il est intéressant de savoir comment ils vont apporter ceci aux consoles.
Le  fan support est plutôt bon. Ils ont pris nos critiques de manière constructive. Donc ça devrait le faire.

ESEAnews: Ils ont fait beaucoup de changements on se basant sur vos commentaires, est ce que avez senti une différence le deuxième jour ?
HenryG: Le second jour était mieux, mais il reste encore du travail. Néanmoins le fait que tous ces changements ont été faits en un jour est étonnant. C’est bon signe.

ESEAnews: D’autres remarques à ajouter ?
HenryG: Je pense que CS 1.6 n’a plus beaucoup d’avenir. CS : GO a définitivement plus de potentiel.

source : vidéo interview de HenryG

Laissez un commentaire :