Review Cs:GO par Esea

craig levine

Quelques heures après l’annonce de CounterStrikeGO, Craig Levine (co-fondateur d’esea) a publié sa review de Cs :GO.

En voici un bref résumé de celle-ci :

• Global Offensive n’est pas Counter-Strike 2 mais plus un FPS multi-plateforme basé sur ces prédécesseurs.
  • Le jeu est base sur le Source Engine mais est différent de Cs Source.
  • Il y aura toujours les modes de jeu de_ et cs_ et n’inclura pas de nouveaux modes.
  • Valve veut faire migrer les joueurs professionnels de CSS pour en faire titre e-sports, pour cela il y compte sur leur système de création de matchs (matchmaking).
  • Nous pourrons créer des serveurs dédiés.
  • Les autres joueurs qui ont pu participer à la beta ont été agréablement surpris par le gameplay du jeu (mouvement du joueur), c’est un mixte entre CS 1.6 et Source.
  • Le jeu sortira début 2012 avec une beta cet automne.
  • Les premiers screenshots arriveront la semaine prochaine.
  • Des clés pour la beta seront données lors de la PAX et l’EurogamerExpo

Source :
Review de Craig Levine