De nouvelles infos sur les maps et l’équipement

csgo

Philipp « Soodi » Saedler, community manager de ESL, a révélé quelques détails sur les changements dans les maps CSGO et sur l’équipement.

Equipements :

• L’armure et le casque sont automatiquement ajoutés à chaque round. On ne peut plus les acheter.
  • Les SMGs  sont devenues plus puissantes, cela sera compensé par une réduction des dégâts à distance.
  • Il n’y aura qu’un seul kit de diffusion, il fonctionnera comme le système de la bombe chez les terroristes.
  • Les dommages des pistolets ont été réduits (principalement le Glock et l’USP)
  • Le Cocktail Molotov est utile pour stopper ou prévenir des rushs ; Prix 850$.
  • On pourra envoyer des leurres grâce à des grenades : elles feront le bruit de tirs et seront affichées sur le radar pour faire croire qu’il y a une action là-bas; Prix 200$.
  • Taser : il ne possède qu’une seule recharge et tue sur le coup ; Prix : 1000$.

De_dust:

• Nouvel escalier et pont
  • Le point de spawn des CT a été avancé.
  • Le point de spawn des terroristes T s’est agrandi.

De_aztec:

• Le passage sur le coté (où il y a l’eau) rejoint directement le spawn des terroristes.
  • La plupart des caisses et block ont été réduits ; Il y a de nouveaux chemins.
  • Ajout de brouillard sur l’eau

De_nuke:

• Le sous-sol a été recréé.
  • L’entré du sous sol (coté CT à l’arrière) a été enlevé.
  • Il y a une chaudière géante sur la partie supérieure de la map ; la visibilité est réduite.
  • Les caisses à l’extérieur ont été réduites.

De_inferno :

• Couloir retravaillé pour une meilleure défense
  • Plusieurs caisses et objets redimensionnés

Autre infos  à savoir :

• CSGO utilise le dernier moteur de Source (L4D2)
  • Le système de matchmaking sera utilisable pour les teams et les joueurs solos.
  • La Taille des models (personnages) et hitbox ont été légèrement réduites.

Source : ESL

Laissez un commentaire :